Printemps - été 2021

«Pour créer nos nouvelles collections, nous nous inspirons du moment, du temps qui passe, de nos convictions... nous y ajoutons notre savoir-faire corsetier et la passion de la maternité intacte depuis l’origine... Cette année si bousculée nous a donnée envie de revenir à l’essentiel : au cocon de la maison, des moments pour soi et sa famille, comme une douce parenthèse.»
- Audrey Trolliet

Life

Réalisée à partir d'un jersy Lyocell très doux, Life est notre ligne essentielle offrant un confort naturel à chaque instants,pour toutes les mamans sans compromis.
Voir la ligne
Top allaitement
Body femme enceinte
bra
bra

Origin

Origin is a real return to basics thanks to the Made in France Lyocell fiber. Comfort, ease of movement and lightness, for a feeling of well-being throughout the day.
See the line
soutien gorge allaitement milk

Woma

Woma is our 1st sports range adapts to changes in the body during pregnancy, to facilitate breastfeeding and even long after. Truly eco-responsible, this collection is 100% made in Portugal, made from recycled fibers, Woma combines softness and performance.
See the line

Milk

The Milk line is part of an Art Deco spirit with warm colors. Crack for the plunger of the bra or for the comfort of the seamless bray, these 2 pieces guarantee a perfect maintenance for pregnancy and breastfeeding. Make sweet dreams with the nightgown and easy access to breastfeeding.
See the line
Louise bra
Louise bra

Louise

As an exception, our Louise work shows an exquisite French dandelion embroidery, produced by power studio in northern France. In classic bras: diving, embedding or pushing, these exquisite designs are designed for all future mothers.
View row
Louise bra
Louise bra
Lollypop bra

Lollypop

Cache Coeur highlights the seduction with his LollyPop pregnancy and breastfeeding linen line. These retro cuts, his peas lace and his three colors make it a line full of audacity for future glamorous and sublimated moms!
See the line

Serena

Serena is the uncompromising line combining the comfort of a cotton dubbed microfiber material and the femininity of a geometric Italian lace. Without reinforcement, his bra brings a perfect hold of the chest to the I / J cap thanks to an elastic under breast and at large straps. A model still suitable for breastfeeding with easily working clips.
See the line
Serena bra
Serena bra
Serena bra

Sofia

Sofia is a homewear line combining the comfort of a pajamas and elegance cache coeur. This line seduces with its delicate details and its quality materials. Perfectly adapted to all stages of pregnancy and breastfeeding, Sofia sublimates the silhouettes of future moms with refinement.
See the line
sofia pyjamas
Agatha bra

Agatha

Inspired by the Jungle Urban trend, the Agatha line captivates us with its colors and its beautiful black lace. Designed in microfiber, agatha pregnancy lingerie provides comfort and well-being at the future mom. The pieces of this new trend line sublimates the woman during and after pregnancy.
See the line
Iris bra

Iris

Iris is our daily lingerie line at a gentle price. Available in 3 Nude Colors, Black and Ivory, Iris is a line of breastfeeding lingerie and pregnancy full of modernity and femininity. Indispensable for your dressing room of Future Mom, Iris will accompany you throughout your breastfeeding while giving you sweetness and comfort!
See the line
Iris bra

Mosaic

The line inspired by the current graphic trend, cache coeur created Mosaic, a line that wants to be modern, and clean. Essentially designed in stretch lace - a flexible and breathable material, the three pieces of the line are perfectly adapted to the evolution of morphology throughout the pregnancy. Discover the two trendy colors - black and green water - which will sublimate future moms.
See the line
Mosaic bra
Glossy bra

Gloss

Elegance up to the hat H. Modern and technical line of lingerie maternity and nursing Gloss, with its microfibre effect matte and shiny, is a indispensable everyday. The bra's nesting shape and molded caps ensure flawless support and comfort!
See the line
Lisa bra

Lisa

The Lisa line gives romanticism to the taste of the day with its glamorous details, its vintage colors and delicate lace. Lisa, the flagship collection of the brand since its creation, is the perfect combination of refinement and femininity. The sublime catwood cut of the bra ensures optimum maintenance and comfort.
See the line
Lisa bra

3D LIGHT

Discover the 3D Light Revolution! Made from innovative materials, ultra light and breathable, this line combines technicality and modernity with perfection. Its products, 100% comfort and seamless, are totally invisible under the clothes and curg the curves for a dazzling silhouette. Ultra-light, they offer a true second skin effect.
See the line
Lightweight 3D bra
under illusion
Illusion under clothing

Illusion

Modern and feminine, this line gives the illusion of a second skin! Fully seamless microfiber, the illusion collection guarantees well-being and sweetness. All its products provide absolute maintenance and comfort of day and night. The contrast embroidery and lace elastic reveal all the femininity of this range.
See the line
Illusion under clothing

Lace illusion

The illusion of a second skin for comfortable comfort. The lace illusion line is fully designed seamless to offer future moms an incomparable sweetness during and after day pregnancy as night. Its embroidery lace effect sublimates the silhouette of all pregnant women.
See the line
lingerie pregnancy illusion lace
Khali bra

Khali

Cache Coeur takes you on a journey with the new line of breastfeeding lingerie seduction KHALI. Inspired by the refinement of luxurious oriental fabrics, Khali plays with the modernity of tulle and lace that combines with games of ruffles and colors for a resolutely sensual nursing lingerie. Also available in homewear version, discover the softness of a bamboo viscose and the intensity of a midnight blue.
See the line

Serenity

Serenity, the line that seduces future and young moms through the wide choice of lingerie and pajamas pieces it offers. True indispensable everyday life, the Serenity line provides a feeling of well-being and absolute comfort.
See the line
Quiet bra
Magic bra

Magic

With this series of pregnant women and breast-feeding underwear, the hidden heart has entered a magical world where elegance and happiness are perfectly combined. Glittering lace and luxurious curtain match to create a charming underwear series.
View row

Watercolor

Cache Coeur offers a charming pregnancy and breastfeeding linen line with watercolor. A floral pattern, associated with the refinement of a lace and the comfort of a microfiber come perfect the poetic universe of this line. Its ivory lace is lined with tulle to bring delicacy and transparency.
See the line
Watercolor bra

Printemps - été 2021

«Pour créer nos nouvelles collections, nous nous inspirons du moment, du temps qui passe, de nos convictions... nous y ajoutons notre savoir-faire corsetier et la passion de la maternité intacte depuis l’origine... Cette année si bousculée nous a donnée envie de revenir à l’essentiel : au cocon de la maison, des moments pour soi et sa famille, comme une douce parenthèse.»
- Audrey Trolliet

Life

Réalisée à partir d'un jersy Lyocell très doux, Life est notre ligne essentielle offrant un confort naturel à chaque instants,pour toutes les mamans sans compromis.
Voir la ligne
Top allaitement
Body femme enceinte
soutien gorge louise

Origin

Avec sa douce matière Lyocell tricotée en France , Origin apporte aisance et style aux futures mamans et une maternité et un allaitement sous le signe du confort … tout en élégance.
Voir la ligne
soutien gorge allaitement milk

Woma

Woma est notre 1ère gamme de sport qui s’adapte aux évolutions du corps pendant la grossesse, pour faciliter l’allaitement et même longtemps après. Véritablement éco-responsable, cette collection est 100% made in Portugal, confectionnée en fibres recyclées, Woma allie douceur et performance.
Voir la ligne

Milk

La ligne Milk s’inscrit dans un esprit Art déco aux couleurs chaleureuses. Craquez pour le décolleté plunge du soutien-gorge ou pour le confort de la brassière sans-couture, ces 2 pièces garantissent un maintien parfait pour la grossesse et l'allaitement. Faites de doux rêves avec la chemise de nuit et son accès facile à l'allaitement.
Voir la ligne
soutien gorge allaitement milk
soutien gorge louise

Louise

Création d'exception, nos pièces Louise arborent une délicate broderie pissenlit made in France réalisée par l’atelier Potencier dans le Nord de la France. En soutien-gorge classique : plongeant, emboîtant ou push up, ces créations toute en délicatesse sont pensées pour toutes les futures mamans.
Voir la ligne
soutien gorge louise
soutien gorge louise
soutien gorge lollypop

Lollypop

Cache Cœur met à l’honneur la séduction avec sa ligne de lingerie de grossesse et d’allaitement Lollypop. Ces coupes rétro, sa dentelle à pois et ses trois coloris en font une ligne pleine d’audace pour des futures mamans glamour et sublimées !
Voir la ligne

Serena

Serena est la ligne sans compromis alliant le confort d'une matière en microfibre doublé coton et la féminité d'une dentelle italienne géométrique. Sans armature, son soutien-gorge apporte un maintien parfait de la poitrine jusqu'au bonnet I/J grâce à un élastique sous poitrine et à de larges bretelles. Un modèle toujours adapté à l'allaitement grâce à des clips facilement ouvrables.
Voir la ligne
soutien gorge serena
soutien gorge serena
soutien gorge serena

Sofia

Sofia est une ligne homewear alliant à la perfection le confort d’un pyjama et l’élégance façon Cache Cœur. Cette ligne séduit par ses détails délicats et ses matières de qualité. Parfaitement adaptée à toutes les étapes de la grossesse et de l’allaitement, Sofia sublime les silhouettes des futures mamans avec raffinement.
Voir la ligne
pyjama sofia
soutien gorge agatha

Agatha

Inspirée de la tendance Urban Jungle, la ligne Agatha nous envoûte par ses couleurs et sa belle dentelle noire. Conçu en microfibre, la lingerie de grossesse Agatha procure confort et bien-être à la future maman. Les pièces de cette nouvelle ligne tendance vient sublimer la femme pendant et après la grossesse.
Voir la ligne
soutien gorge iris

Iris

Iris est notre ligne de lingerie du quotidien à prix tout doux. Disponible en 3 coloris nude, noir et ivoire, Iris est une ligne de lingerie d'allaitement et de grossesse pleine de modernité et de féminité. Indispensable de votre dressing de future maman, Iris vous accompagnera tout au long de votre allaitement tout en vous procurant douceur et confort !
Voir la ligne
soutien gorge iris

Mosaic

La ligne Inspirée de la tendance graphique actuelle, Cache Cœur a créé Mosaic, une ligne qui se veut moderne, et épurée. Essentiellement conçue en dentelle stretch – une matière souple et respirante, les trois pièces de la ligne sont parfaitement adaptées à l’évolution de morphologie tout au long de la grossesse. Découvrez les deux coloris tendances – noir et vert d’eau – qui sublimeront les futures mamans.
Voir la ligne
soutien gorge mosaic
soutien gorge gloss

Gloss

L’élégance jusqu’au bonnet H. Moderne et technique la ligne de lingerie de maternité et d’allaitement Gloss, avec sa microfibre effet mat et brillant, est un indispensable du quotidien. La forme emboîtante et les bonnets moulés du soutien-gorge assurent un maintien et un confort irréprochables !
Voir la ligne
soutien gorge lisa

Lisa

La ligne Lisa remet le romantisme au goût du jour avec ses détails glamour, ses couleurs vintage et sa dentelle délicate. Lisa, collection phare de la marque depuis sa création, est la combinaison parfaite entre raffinement et féminité. La sublime coupe corbeille du soutien-gorge assure un maintien et un confort optimum.
Voir la ligne
soutien gorge lisa

3D Light

Découvrez la révolution 3D Light ! Réalisée à partir de matières innovantes, ultra légères et respirantes, cette ligne allie technicité et modernité à la perfection. Ses produits, 100% confort et sans couture, sont totalement invisibles sous les vêtements et galbent les courbes pour une silhouette éblouissante. Ultra-light, ils offrent un véritable effet seconde peau.
Voir la ligne
soutien gorge 3d light
sous vetement illusion
sous vetement illusion

Illusion

Moderne et féminine, cette ligne donne l’illusion d’une seconde peau ! Entièrement en microfibre sans couture, la collection Illusion garantit bien-être et douceur. Tous ses produits procurent un maintien et un confort absolu de jour comme de nuit. La broderie contrastée et l’élastique dentelle dévoilent toute la féminité de cette gamme.
Voir la ligne
sous vetement illusion

Illusion Dentelle

L’illusion d’une seconde peau pour un confort à toute épreuve. La ligne Illusion Dentelle est entièrement conçue sans couture pour offrir aux futures mamans une douceur incomparable pendant et après la grossesse de jour comme de nuit. Sa broderie effet dentelle sublime la silhouette de toutes les femmes enceintes.
Voir la ligne
lingerie grossesse illusion dentelle
soutien gorge khali

Khali

Cache Coeur vous fait voyager avec la nouvelle ligne de lingerie d'allaitement séduction KHALI. Inspirée du raffinement des étoffes luxueuses orientales, Khali joue avec la modernité du tulle et de la dentelle qui s'associe à des jeux de fronces et de couleurs pour une lingerie d'allaitement résolument sensuelle. Également déclinée en version homewear, découvrez la douceur d'une viscose de bambou et l'intensité d'un bleu nuit.
Voir la ligne

Serenity

Serenity, la ligne qui séduit les futures et jeunes mamans par le large choix de pièces de lingerie et de pyjamas qu'elle offre. Véritable indispensable du quotidien, la ligne Serenity procure une sensation de bien-être et de confort absolu.
Voir la ligne
soutien gorge serenity
soutien gorge magic

Magic

Avec cette ligne de lingerie de maternité et d’allaitement, Cache Cœur s’inscrit dans un univers magique, où l’élégance et le bien-être s’allient à merveille. La sensualité d'une dentelle scintillante s'unit à des jeux de drapés somptueux pour créer la ligne de lingerie séduction et glamour Magic.
Voir la ligne

Aquarelle

Cache Cœur propose une ligne de lingerie de grossesse et d’allaitement pleine de charme avec Aquarelle. Un motif floral, associé au raffinement d'une dentelle et au confort d'une microfibre viennent parfaire l'univers poétique de cette ligne. Sa dentelle de couleur ivoire est doublée de tulle afin d'apporter délicatesse et transparence.
Voir la ligne
soutien gorge aquarelle